Enfants

L'alignement des pieds est héréditaire. Donc si un membre de la famille ( parents, frère ou soeur, grand-parent) présente une déviation au pieds, il y a de fortes chances que votre enfant en souffre aussi. Faites-le évaluer, vous en aurez le coeur net !

Saviez-vous que?
Le problème :

Vos enfants trébuchent, ont les pieds ou les chevilles tournés vers l’intérieur ou ont l’arche du pied affaissée? Ils se fatiguent rapidement ou se plaignent de douleurs aux jambes? Il est possible que la position de leurs pieds soit problématique. Comme nous voulons ce qu’il y a de mieux pour eux, s’assurer que leurs pieds se développent normalement peut éviter de nombreux problèmes à long terme.


La solution :
Il n'est jamais trop tôt pour faire évaluer les pieds de votre enfant si leur forme vous semble anormale. Certains traitements doivent être faits avant que votre enfant ne commence à marcher, alors que d'autre ne peuvent commencer avant l'âge de 3 ans. Votre podiatre sera en mesure d'évaluer si l'alignement de ses pieds est adéquate. Il pourra également répondre à toutes vos questions concernant ses pieds et sa démarche et voir si un traitement est requis.
Retour en arrière
Soins professionnels et explications précises
par une équipe de podiatres passionnés. Voilà notre promesse.
Pin
1000 Montée des Pionniers
Terrebonne Qc J6V 1S8 #330
Cadran
Lundi et Vendredi
09:00-17:00
Mardi, Mercredi, Jeudi
09:00 - 20:00
Enveloppe
info@podiatreplg.com
Clinique Podiatrique Pierre Le Gardeur © Tous droits réservés, 2015 - Propulsé par Influence Fx