Oignons / Orteil marteau

La déviation des orteils est souvent causée un problème venant de l'arche du pied ou de la cheville. Il est donc primordial de déterminer la cause exacte afin d'obtenir un traitement optimal.

Saviez-vous que?
Le problème :

Vos orteils ne sont plus aussi droits qu'ils ne l'étaient ? C'est peut-être que vous souffrez d'oignons ou d'orteils marteaux. En effet, ces conditions causent un mauvais alignement des orteils, rendant ainsi les articulations douloureuses et enflées. Vous pouvez également avoir de la difficultés à vous chausser à cause de cette déformation


La solution :
Il est primordial de déterminer la raison pourquoi vos orteils ont commencés à dévier. En effet, une mauvaise position du pied en général causera des problèmes jusqu'aux orteils. Des radiographies peuvent être nécessaires afin d'évaluer l'état des articulations et la gravité de l'atteinte. Nous vous expliquerons alors ce qui a causé la déviation et les traitements possibles. Il sera important de ralentir la progression de la déviation. Dans certains cas sévères, la chirurgie est nécessaire. Nous vous référons alors vers la personne appropriée. Sinon, avec de bons conseils et quelques traitements, il sera possible de ralentir la progression de la déviation et de vous soulager de vos douleurs.
Retour en arrière
Soins professionnels et explications précises
par une équipe de podiatres passionnés. Voilà notre promesse.
Pin
1000 Montée des Pionniers
Terrebonne Qc J6V 1S8 #330
Cadran
Lundi et Vendredi
09:00-17:00
Mardi, Mercredi, Jeudi
09:00 - 20:00
Enveloppe
info@podiatreplg.com
Clinique Podiatrique Pierre Le Gardeur © Tous droits réservés, 2015 - Propulsé par Influence Fx