Transpiration Excessive

Saviez-vous qu’une transpiration excessive peut causer des brûlures sous vos pieds ou des gelures pendant l’hiver? En effet si vous transpirez des pieds l'hiver, ceci causera de l'humidité dans vos chaussettes et bottes et vos pieds auront tendance à geler plus rapidement ! Avec nos températures hivernales, mieux vaut faire attention !

Saviez-vous que?
Le problème :

Il est normal de transpirer des pieds. Cependant, une transpiration excessive peut être gênante ou causer certains désagréments. En effet, celle-ci peut causer des brûlures sous vos pieds l’été ou vous faire rapidement geler des pieds l’hiver, en plus de causer parfois des odeurs nauséabondes. Vous pouvez être gêné de retirer vos chaussures en public ou le membres de votre famille peut vous obliger à laisser vos chaussures dehors !


La solution :
Rassurez-vous! Des traitements efficaces sont offerts à la Clinique Podiatrique Pierre Le Gardeur. Avec de précieux conseils ou un traitement à suivre à la maison ou en clinique, les pieds humides et les mauvaises odeurs seront bientôt choses du passé! Il est important de savoir que la sudation peut varier selon le moment de l'année, les activités, les types de chaussettes et de chaussures portées. Remarquez ce qui amplifie votre sudation pour en informer votre podiatre.
Retour en arrière
Soins professionnels et explications précises
par une équipe de podiatres passionnés. Voilà notre promesse.
Pin
1000 Montée des Pionniers
Terrebonne Qc J6V 1S8 #330
Cadran
Lundi et Vendredi
09:00-17:00
Mardi, Mercredi, Jeudi
09:00 - 20:00
Enveloppe
info@podiatreplg.com
Clinique Podiatrique Pierre Le Gardeur © Tous droits réservés, 2015 - Propulsé par Influence Fx