Traumatisme

Il est possible que vos ongles changent de coloration suite à des micro-traumatismes, tel que le port de chaussures mal ajustées.

Saviez-vous que?
Le problème :

S'échapper un objet lourd sur l'orteil ! Quelle douleur ! Une fois votre souffle retrouvé, il est important de vérifier l'étendue des dommages. En effet, vous pouvez n'avoir aucune séquelle suite à ce petit incident ou au contraire, avoir certaines complications à cause d'un ongle qui a été blessé. Il est également possible de développer un ecchymose sous un ongle à cause de micro-traumatismes répétés, tel que la course à pied ou le fait de porter des chaussures mal ajustées.


La solution :
Consulter votre podiatre si :- - votre ongle a changé de couleur ( noir-brun, blanc, décollement) - votre orteil présente un ecchymose important - vous avez saigné lors de l'accident - votre ongle ne retrouve pas son aspect normal après 1 semaine En consultant rapidement, vous vous assurez que votre ongle reprendra son aspect normal et que vous ne garderez pas une douleur de cet incident. Il est possible que l'os de votre orteil soit cassé suite à un traumatisme. Votre podiatre sera en mesure de le vérifier et vous fera passer une radiographie au besoin.
Retour en arrière
Soins professionnels et explications précises
par une équipe de podiatres passionnés. Voilà notre promesse.
Pin
1000 Montée des Pionniers
Terrebonne Qc J6V 1S8 #330
Cadran
Lundi et Vendredi
09:00-17:00
Mardi, Mercredi, Jeudi
09:00 - 20:00
Enveloppe
info@podiatreplg.com
Clinique Podiatrique Pierre Le Gardeur © Tous droits réservés, 2015 - Propulsé par Influence Fx