Verrue

Saviez-vous que les verrues plantaires sont contagieuses et qu’elles peuvent grossir et se multiplier si elles ne sont pas rapidement traitées?

Saviez-vous que?
Le problème :

Une verrue est un virus qui infecte la couche supérieure de la peau. Il est possible que de petits points noirs soient visibles à la surface de la verrue, Il s’agit des vaisseaux sanguins. Les verrues ne sont pas toujours douloureuses, mais peuvent rapidement grossir et se multiplier.


La solution :
Différents traitements sont offerts en fonction du nombre de verrues, de leur profondeur et de leur moment d’apparition. Certains traitements ne causeront aucune douleur à l’application mais une gêne quelques jours plus tard, alors que d’autres causeront un pincement, mais demande généralement moins de traitements. Votre podiatre discutera avec vous des traitements possibles et vous conseillera le plus adapté à votre condition. Nos traitements, qui ont un taux d’efficacité grandement supérieur à celui de l’azote, feront rapidement disparaître vos verrues. Il est souvent possible de traiter des verrues résistantes en un seul traitement. Renseignez-vous dès maintenant!
Retour en arrière
Soins professionnels et explications précises
par une équipe de podiatres passionnés. Voilà notre promesse.
Pin
1000 Montée des Pionniers
Terrebonne Qc J6V 1S8 #330
Cadran
Lundi et Vendredi
09:00-17:00
Mardi, Mercredi, Jeudi
09:00 - 20:00
Enveloppe
info@podiatreplg.com
Clinique Podiatrique Pierre Le Gardeur © Tous droits réservés, 2015 - Propulsé par Influence Fx